bassens
bassens
Bassens
bassens
Résidence Résidence Olympe
32 appartements
Du 2 au 5 pièces
Livré
Livraison : 2015
RT2012
Les points forts
Bassens une ville aux portes de la nature
Des espaces fonctionnels et rationnels
Une qualité de construction irréprochable
Des espaces privatifs, des grandes pièces lumineuses avec une orientation sud

Dynamise nature et sérénité

À quelques minutes de la résidence, vous rejoindrez les zones commerciales et de vie (écoles maternelle et primaire, équipements sportifs et culturels, hôpital, etc) où vous choisirez de vous ressourcer en prenant, le premier sentier balisé situé à quelques 400 mètres. Un peu plus loin, les parcs naturels des Bauges et de la Chartreuse vous ouvrent leur porte !
Proches des axes autoroutiers, et disposant d’une bretelle d’accès à la Voie Rapide Urbaine qui traverse l’agglomération, vous atteindrez Genève (A 41) en une heure, Annecy et Grenoble (A 43) en 40 mn. En ce qui concerne les transports en commun, avec l’arrêt de bus situé à 200 m de la résidence, vous rejoindrez le centre-ville de Chambéry et sa gare ferroviaire en 10 minutes.

Une architecture contemporaine de qualité

Au coeur d’un quartier calme et résidentiel, l’Olympe bénéficie d’un panorama exceptionnel. Sa vue embrasse les montagnes environnantes.
Cette petite résidence composée de 33 logements uniquement, du 2 au 5 pièces en attique, se veut être un ensemble à taille humaine privilégiant la convivialité et le bien-être de ses habitants.

Avec sa toiture terrasse et son bardage bois, l’Olympe affirme son style par une architecture contemporaine de qualité. La distribution des appartements a été optimisée permettant ainsi d’obtenir des espaces fonctionnels et rationnels pour la plus grande satisfaction des futurs habitants.
Ouverts sur l’extérieur, tous les appartements disposent d’un vaste balcon ou d’une terrasse. Idéal pour apprécier les beaux jours !

Localisez les lieux à proximité de notre programme immobilier


Recevoir la
documentation
Nous
rencontrer