Ville la Grand
Ville la Grand
Ville la grand
Résidence Les Comtesses
47 appartements
Du 1 au 5 pièces
Livré
Livraison : 2011
Les points forts
Une situation géographique idéale
Des prestations haut-de-gamme
Une résidence organisée autour d'un jardin conçu comme un havre de paix
Ville la grand

Idéalement située entre l’agglomération genevoise, les rives du Léman, le Salève et les Monts enneigés du Jura, Ville-la-Grand est au paradis vert des escapades bucoliques…
Les plus sportifs, les amateurs de ski n’auront que l’embarras du choix : Les gets, Morzine, Chamonix, Megève, les stations familiales des Aravis et du Jura font partie du décor !
Et l’été, les Villamagnains profitent pleinement des plages et activités nautiques du Léman.

Le centre de Genève, cité internationale vivante et tellement attachante n’est qu’à 15 minutes.
Avec son quartier historique, ses musées, son théâtre et ses boutiques de luxe, son célèbre jet d’eau et ses majestueux vapeurs à roues à aubes, Genève a de tout temps su séduire !

La Résidence des Comtesses c’est d’abord un jardin. Conçu comme un havre de paix ! Un joli muret et son portail protègent ses habitants, privilégiés.
Des allées, un gentil fil d’eau qui serpente, des senteurs, des parterres de fleurs, des arbres donnant une ombre douce… Tels sont les principes qu’architecte (Archigroup) et paysagiste (Atelier Anne Gardoni) se sont donnés pour offrir le plus bel écrin à deux bâtiments de très grand standing, baptisés Adélaïde et Ancilie.

Un soin tout particulier a été porté sur l’environnement et les énergies.
Ainsi, les immeubles Adélaïde et Ancilie sont équipés de chaudières individuelles à condensation et de baies vitrées peu émissives qui offrent le maximum de confort en maîtrisant les consommations. L’isolation, phonique comme thermique, fait appel aux technologies les plus récentes.

Localisez les lieux à proximité de notre programme immobilier


Recevoir la
documentation
Nous
rencontrer